C'est le temps de votre rapport d'impôt?

Plusieurs personnes produisent eux-mêmes leur déclaration de revenus à l'aide des logiciels vendus couramment dans les magasins. D'autres font affaire avec des gens de leur entourage. Ces personnes croient être en mesure de faire des économies. Toutefois, plusieurs doutes subsistent: ai-je vraiment maximisé mon remboursement d'impôt ? Ai-je réellement bénéficié de tous les crédits d'impôts et les déductions auxquels j'ai droit ? N'aurait-il pas été plus payant de demander les conseils d'un professionnel en impôt ?

Politique de confidentialité

Dans le but de nous assurer que vos droits soient pleinement respectés, nous avons élaboré une politique en matière de confidentialité de l’information qui vise la protection de vos renseignements personnels.

Afin d’être en mesure de vous offrir les services que vous souhaitez obtenir et qui vous conviennent le mieux, nous avons besoin d’obtenir un minimum de renseignements à votre sujet. À cet égard, vous constituez notre principale source de renseignements. Par exemple, nous vous demanderons vos nom, adresse, numéro de téléphone et numéro d'assurance sociale. De plus, nous devrons avoir accès aux documents provenant de votre employeur qui font état de votre salaire et de vos cotisations.

Nous conserverons généralement sous format informatique les informations concernant votre déclaration afin de faciliter la communication avec les instances gouvernementales et de pouvoir mieux vous assister et vous conseiller. En effet, il arrive que les gouvernements demandent certaines précisions ou des reçus. De plus, des documents vous donnant droit à des crédits ou déductions peuvent arriver après l'envoi de votre déclaration. Une demande de modification ou de redressement devra être faite.

Nous prenons les précautions nécessaires afin de protéger vos renseignements contre la perte, la destruction, le vol, la consultation, la communication, la reproduction, l’utilisation et la modification non autorisées, et ce, quelle que soit la forme sous laquelle ils sont conservés et l’endroit où ils se trouvent.