C'est le temps de votre rapport d'impôt?

Plusieurs personnes produisent eux-mêmes leur déclaration de revenus à l'aide des logiciels vendus couramment dans les magasins. D'autres font affaire avec des gens de leur entourage. Ces personnes croient être en mesure de faire des économies. Toutefois, plusieurs doutes subsistent: ai-je vraiment maximisé mon remboursement d'impôt ? Ai-je réellement bénéficié de tous les crédits d'impôts et les déductions auxquels j'ai droit ? N'aurait-il pas été plus payant de demander les conseils d'un professionnel en impôt ?

L'entreprise

L'entreprise est opérée par éric Brunelle et Gérard Côté. Monsieur Brunelle détient une Maîtrise en administration des affaires (MBA) et un D.E.S.S. (Diplôme d'études supérieures spécialisées) en comptabilité de management de l’UQAM. Il détient les titres comptables de CMA (Comptable en Management Accrédité) et CPA (Comptable Professionnel Agréé).

Monsieur Brunelle produit des déclarations de revenus depuis 2006 et se spécialise principalement dans la fiscalité pour les particuliers et des entreprises. Il produit annuellement près de 1 200 déclarations personnelles et 30 corporations. Il est inscrit à l’Agence du revenu du Canada (ARC) et à l'Agence de Revenu du Québec (ARQ) pour la Transmission électronique des déclarations (TED). Il demeure à Lachenaie (Terrebonne), sur la rive nord de Montréal. Pour vérifier l'accréditation de monsieur Brunelle: Ordre des CPA

Monsieur Côté est en pré-retraite. Il détenait autrefois les titres de CGA (Comptable Général Accrédité) et CPA (Comptable Professionnel Agréé). Il est fiscaliste depuis plus de 40 ans et se spécialise en litige fiscal et planification fiscale. Il demeure à Laval.



Carte d'affaire